Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 perte d'un animal cher

Aller en bas 
+6
aya
Kagura Sôma
Arisa Uotani
Rin Soma
Kimi
motoko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 2 Sep - 20:23

perte d'un animal cher Smiley_1 je suis triste je pleure depuis 1 h mon hamster est mort et mon frere est partie le jetter a la poubelle .
j'ai besoin de me defouler sur quelqun mais ma tante veut pas que je tappe sa fille je suis triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perte d'un animal cher Smiley_1 perte d'un animal cher Smiley_1 perte d'un animal cher Smiley_1 perte d'un animal cher Smiley_1 perte d'un animal cher Smiley_1 perte d'un animal cher Smiley_1 perte d'un animal cher Smiley_1 perte d'un animal cher Smiley_1 perte d'un animal cher Smiley_1 perte d'un animal cher Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Avec yun-yun et nabé
Date d'inscription : 14/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 2 Sep - 20:25

Je sais C dur mais ça va paC avec le temps !! moi mon hien ( comme j'était fille unique ) était comme ma soeur et kan elle est morte ça ma fait un choc , mais avec le temps c'est paC bonne pour la suite ! perte d'un animal cher Avatar_3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga01.heavenforum.com/index.htm
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 2 Sep - 23:49

C'est pas la peine de se défouler sur la petite fille, la pauvre n__n"

Je comprends que c'est pas facile. Moi, j'ai peur des chiens depuis que j'ai été mordu à l'âge de 3 ans. Mais il y en avait un que j'adoré, c'était mon toutou qui était avec moi depuis ma naissance. Et comme c'était le seul dont j'avais pas peur, je l'adorais à la folie mon petit chien (pas si petit que ça d'ailleurs ^^"). Mais un jour mon papy à appeler (il été chez mon papy parce qu'il été devenu jaloux à la naissance de ma petite soeur, et mon papy habite dans le petit village voisin), et il a dit que mon chien était mort allongé dans la cour. A 15 ans, c'est normal pour un chien, mais j'ai vraiment énormément pleuré, pratiquement toute la soirée, et au bout de quelques jours je m'en suis remise, je me suis dit qu'il devait être bien où il est maintenant, plutot que de trainer la patte.
Quelques années plus tard, mes parents m'ont offert deux petits canaris, une jaune (Oriane) et un vert (Pivert), et ils ont eu un tit bébé (Zizou, excusez pour les prénoms, mais le zozieau il est né en 2000 pendant la coupe d'Europe XD). Mais bon ils sont mort de vieillesse aussi, ou bien de maladie, pour eux aussi j'ai pleuré, c'été de vrais amis, capables de sortir de la cage et de rester sur mon épaule n___n

Tout ce roman pour te dire que les blessures guérissent avec le temps. Pleure un bon coup, et après ça ira mieux n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 2 Sep - 23:56

moi aussi quand mon lapin est mort je me suis dit que il etais bien la ou il est !!!!!.
et apres 3 ou 4 jours sa a passer mais je pense a lui quand meme tous le temps sa ne s'oublit pas comme sa ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 3 Sep - 0:02

C'est sûr n___n

parfois qd je resors des vieilles photos je retombe sur mon toutou n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
torhu ho
Invité




perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 3 Sep - 2:11

tkt jte compren mieu ke kikonke ! moi g u 3 hamster (don le 3ème est tjrs la depui 2ans mé il se ramoli mon pti vieu, fin bref)
et kan le 1er est mort (chute dorgane) g pleuré tteles larmes de mon corps. mais c'est comme pour tout lorsqu'on est bléssé, ça fait très mal que ce soit la perte d'un être cher, une séparation difficile, ou même n'importe koi, mais avec le temps le coeur cicatrise et tu verra qu'un jour lorsque tu pensera à ton hamster, ba tu sourrira en pensant à tout ces ptits moments avec lui.
JTENCOURAGE MA TITE MOTOKO ! jsui de tt coeur avec toi ! courage tt le RPG te soutien !
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 3 Sep - 2:32

[b]merci ma tite torhuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
alor je vais vous raconter mon histoire maintenant.
nous somme le 4 mai 2006 et ma grand mere me demanda se que je veut pour mon anniversair je lui dit 2 hamster 2 femelles ,le seul iq ses que ma mere etais pas dac mait en general je la soul et elle sedde .
le jour suivant .
5mais le matin a 11h00 j'appelle ma grand mere et je lui dit que maman est dacore et elle me repond ok demain nous irons les chercher.jours suivant.
6mais je suis partie cher ma grand mere pour aller chercher les bebete a jardilande (pour ceut ou celles qui conaisse) le seul petit iq ses que j'ai oublier les clef cher moi et nous en avons qu'une pair donc on pouvais plus rentrer cher nous (j'etais bien embeter )alor ma grand mere eu une idé elle a pris une de ses ecographie et on etais en route pour retourner cher moi (moi et ma grand avons que 20 m de cher elle a ma maison,
elle pris l'ecographie et la feser glisser entre la porte pendant que moi je donnais de gros coup dedans.
apres environs 3 minutes on parvins a l'ouvrir oufffffffffffffffff enfin donc je pris les clef et ses partie pour j'adilande en route.
arrivée j'allais voir la cage ou il y avais tous les petits hamster chinoix et j'en choisit une une fille (biensur) on allas chercher unecage a manger et tous le tralala .
de retours cher ma grand mere noud metons bien tous sa en ordres.
3 semaines s'ecouleres .
un beau matin je partis me prendre mon petit deje a la cuisinne et en passant me frero me dit
-et ton hamster elle a fait des petits (je lui repondit )
-ses sla biensur .
par curiosoter je partis quand meme voir et a ma grnade surprise il y avais 6 bébés hamster .
d'un coup je urlas mamannnnnnnnnnnnnnnnnn.
(la pauvre elle dormais) ma mere acourus aussi vite quelle plus elle a crus qui m'etais arrivée un truc toujours comme sa les meres lol.
je lui racontas l'histoire elle rigollas de se qui etais arriver.
la femelle s'etais deja acoupler pendant quelle etais la ba et oui mal et femelle melanger( si vous le vouler bien moi je vais dormire je vous r'aconterais la suite des avantures de morganne et de ses hamster demain salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt)
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 3 Sep - 12:06

TRO MINION ! moi g eu une femelle mé elle été pa enceinte par contre g eu une hamster ki c révélé être un UN ! et oui, même les vendeurs de chez animalis peuvent se tromper ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 3 Sep - 14:31

jai une amie qui a eu le meme truc ac sa ratte, il se trouve qu'elle l'a eu enceinte ^^' le probleme cest que la ratte a une chance d'y rester lorsqu'elle met au monde ses petits...donc la en ce moment elle est pas tres rassurée
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 3 Sep - 16:37

et surtout ke une ratte sa peut pondre juska 15 bb et ke comme lesbb von se reproduire entre eux elle va se retrouver avec un élevage de rat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 3 Sep - 18:57

moi j'en ai eu un et il est mort alors tous les animeaux que j'ai eu qui sont mort ba j'ai une photo d'eux sur ma table de chevet comme ca je peux toujours les voirs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 3 Sep - 21:12

moi jai eu un dogue allemand qui est mort je devais avoir 4 ans, une chatte persane je devais avoir 6 ou 7 ans et une gerbille plus recement, j'avais 14 ans...en ce moment jai encore un rottweiler (2 ans et demi) et un chat (2 ans a peu pres)chez mon pere, et un autre chat (8 ou 9 ans) chez ma mere

mais apres ma mere voudra plus d'animaux ToT
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 3 Sep - 22:05

moi g un hamster ( chouchou ! perte d'un animal cher Smiley13 on diré cet hamster sof ke la couleur du poil est + clair ! lol ) et zouzou ma chiene ( c un westie, le chien de la pub césar ! lol)
et plin de poissons mai euh ont va dire kon les compte pa
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyVen 22 Déc - 19:38

[color=white]moi j'ai ma petite chiene buffy je di quelle est petite parceque elle fais que 2 kg lol ses un petit yorkcher (houla mamamia pardon pour la grosse faute d'ortographe)
et biensur les hamster(oui parceque motoko et moi somme une et meme personne)mais la ils son tous morts les pauvre mais il faus dir que ses petite bête ses dur de sans occupé ses super fragille ^^"
[color:e962=brown:e962]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyVen 22 Déc - 23:44

moi voila un an qu'on a recueilli mon chat je me souviens comme si c'etait hier ildevait avoir 2 mois a peine il etait tout petit trop mignon >< kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 23 Déc - 14:41

Rho la la moi j'ai eu 4 hamster, tous morts (le premier de vieillesse (d'ailleurs, c'est peut-être con à dire, mais je crois qu'il a attendu le retour de mon frère de vacances pour mourir, c'était trop bizarre. Il était à l'agonie, et quand mon frère est arrivé, quelques minutes après il est mort... Je sais pas si c'est une coïncidence, mais bon...), le deuxième on sait pas comment, on l'avait confié à une amie pendant les vacs, et à notre retour elle nous dit qu'il est mort... J'avais envie de la trucider!!! Le troisième euh... Je sais plus. De vieillesse je crois. Et le quatrième, d'une crise cardiaque (non non c'est pas Raito qui l'a tué XD, mais ma chienne. Elle lui a fait trop peur une fois, il a pas supporté). Et puis j'ai eu 2 tortues que j'avais ramenées de Tunisie. La première, ma chienne l'a chopée et a joué avec, croyant à un jouet. Elle ne l'a pas mordue ou quoi que ce soit, mais les chocs on fait que son plastron a été cassé (c'est l'exosquelette que les tortues ont juste en dessous de leur cou, qui cache leurs poumons. Etant cassé, quand elle respirait, elle avait trop mal) Qu'est-ce que j'ai pleuré quand le véto m'a dit que c'était fini... C'était y'a 3 ou 4 ans... Et la deuxième, je crois qu'elle est morte de maladie, enfin je sais pas trop. Mais c'était horrible parce qu'en fait, pendant l'hiver, quand les tortues hibernent, il faut les mettre sous de la paille avec quelques trucs à manger pour qu'elles fassent leurs réserves. Mais la mienne ne mangeait pas, je ne sais pas pourquoi... Pourtant, on a fait tout le tour de Paris pour trouver ce que préferaient manger les tortues. Et à la fin de l'hiver, quand j'ai soulevé la paille, bah... C'était horrible quoi... Elle était morte. J'crois que j'ai jamais crié avec autant d'effroi. Quand mes parents m'ont entendu crier comme ça, vous auriez vu leur tête... Ils ne m'avaient jamais vu aussi apeurée... Enfin bref, c'était bien triste... Super de raconter tout ça juste avant Noël XD Mais bon, c'est dans l'obscurité que la clarté peut apparaître... alors ne soyons pas tristes ^^


Dernière édition par Yuki Sôma le Mar 26 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.heavenforum.com
Hatsuharu Sôma
Admin
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : En train de rêver...A elle...
Date d'inscription : 12/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 23 Déc - 14:54

Ooooooooooooooooooooooooooooh Mon yukiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Trop triste !!!!

*court vers Yuki et le prend dans ses bras.*

C'set fini ne t'inquiète pas !

Personnellement j'ai eu...euh...un bon millier de poissons rouges qui sont mort de manière assez douteuse...

J'ai eu aussi...5 cobayes dont un couple qui a eu 2 petits...La mère est morte en leur donnant naissance. Un autre a pas supporté de naitre (c'est trop dramatique !) et le deuxième est mort de maladie. Le père est mort de tristesse à mon avis (ben oui il perd sa femme et ses deux enfants en peu de temps). Et puis le dernier qui était en fait le premier est mort de vieillesse...Je pense que c'est le seul qui a eu de la chance...

Depuis...Plus de cochon d'inde !

On a un chinchilla par contre. Et il est pas encore mort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 23 Déc - 15:47

eh tu rigolle OO
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Hatsuharu Sôma
Admin
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : En train de rêver...A elle...
Date d'inscription : 12/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 23 Déc - 16:21

Malheureusement non...On a jamais eu de chance avec les animaux...-__-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 23 Déc - 16:36

Oooooooooh mon Haru!!!

*le serre dans ses bras*

Franchement, quand on regarde, ces petits animaux ont toujours des existences tragiques c'est horrible. Moi je pense qu'à part les chiens ou les chats, on ne devrait pas avoir d'autres animaux. Ils ne sont pas faits pour vivre avec les humains. Il faudrait les laisser en liberté.

Rho la la c'est trop triste perte d'un animal cher Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.heavenforum.com
aya

aya


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 23 Déc - 19:33

ses trop compliqué ces petite bête !!!
je prefair les chien et les chat mais quand les miens son mort j'ai beaucoup pleuré et j'etais en rogne contre tous le mondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 23 Déc - 20:43

por l'instant le seul chien que j'ai eu encore en vie elle a 8 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 23 Déc - 22:08

Moi ma chienne elle a 5 ans ^^ C'est une vraie saloperie, elle ne fait que des bêtises XD Mais je l'aime tellement... Elle est comme ma fille, c'est ouf!! XD

Tiens, voilà une petite photo d'elle ^^ (le truc rouge, c'est un truc qu'a rajouté mon frère XD, on s'en fout)

perte d'un animal cher Cipietg4
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.heavenforum.com
aya

aya


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptySam 23 Déc - 22:23

oh elle est choux elle est toute frizer ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher EmptyDim 24 Déc - 11:20

oh c''est un ceniche toi auss elle a a peu pres la meme tete ma chienne quand elle est pas tondu mais elle est aller chez le coiffeur hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Contenu sponsorisé





perte d'un animal cher Empty
MessageSujet: Re: perte d'un animal cher   perte d'un animal cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'un animal cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite cher Shigure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Discuss :: Salon de thé XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser