Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meilleur perso masculin de Furuba the return XD

Aller en bas 
+9
Chana
Kimi
Kakeru
Kagura Sôma
Arisa Uotani
Saki
Rin Soma
Kyo Soma
Yuki Sôma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage masculin préferé de Fruits Basket?
Kyô Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd742%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 42% [ 8 ]
Yuki Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd70%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 0% [ 0 ]
Hatsuharu Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd716%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 16% [ 3 ]
Black Haru XD
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd716%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 16% [ 3 ]
Momiji Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd70%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 0% [ 0 ]
Hatori Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd711%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 11% [ 2 ]
Shigure Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd75%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 5% [ 1 ]
Ayame Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd70%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 0% [ 0 ]
Hiro Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd70%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 0% [ 0 ]
Ritsu Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd70%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 0% [ 0 ]
Kureno Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd70%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 0% [ 0 ]
Kazuma Sôma
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd75%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 5% [ 1 ]
Kakeru Manabe
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd75%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 5% [ 1 ]
Megumi Hanajima
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votelcapwd70%Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Votercapog1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur perso masculin de Furuba the return XD   Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:43

vous ete mimi tous les deux Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur perso masculin de Furuba the return XD   Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:04

Moi j'ai voté pour toi mon Kakeruuuuuuuuuu! plus le temps passe et plus je l'adore! Il est même parvenu dans mon top 3 avec kyo et yuki! J'aime beaucoup Kazuma aussi! c'est un des perso manga que j'aimerais le plus renconter en vrai!

Mais après le vote, j'ai réalisé avec horreur que pesonne n'avait voté pour yuki! -consternée- pauvre yuki... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
kisa sôma

kisa sôma


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur perso masculin de Furuba the return XD   Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:21

j'hesite entre kyo et haru mais j' ai voté pour haru comme il est moins populaire que kyo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur perso masculin de Furuba the return XD   Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:56

Momiji S a écrit:
Mais après le vote, j'ai réalisé avec horreur que pesonne n'avait voté pour yuki! -consternée- pauvre yuki... Sad lol

O_O

Mais mais mais... MAIS C'EST VRAI CA!!!!!!!!!

MAIS ALORS PERSONNE NE M'AIME?????????!!!!! POURQUOI TOUT LE MONDE AIME CE SALE ROUQUIN (DAIKISSU!!!!!) ET CE.... Ce... ce... ce... CE BOVIN DE HARU??? (SUKIIIII MON HARUUUUU!!!)

OUIIIIIIIIIN!!!!!!!!! VOUS N'ETES QUE DES SANS COEURS!!!!!! Je suis le fondateur de ce forum, j'ai droit à un peu de reconnaissance de votre part quand même!!! XD

Bon allez... C'est pas très grave... Dans la série, c'est moi la Prince, pas les deux autres... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.heavenforum.com
shigure

shigure


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur perso masculin de Furuba the return XD   Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:16

BAH moi hs g vote pour moi looooool ... toute seule egalement !! ... Laughing



^^ je suis un superheros !!! Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Personna ^^^

(meuuuuuuh nan pk ya marque "killer" !!??) Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Smiley_8

sinon c vrai haru est troooooooo Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Smiley12 looooool !!


bon je sens ke je vais etre abonéé a ce smiley Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Smiley_1 vu mon perso ...

Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur perso masculin de Furuba the return XD   Meilleur perso masculin de Furuba the return XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur perso masculin de Furuba the return XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur perso masculin de Furuba!!
» quels sont les couples de Furuba ?
» MEILLEURS COUPLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Discuss :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser