Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Son sourrire ne reviendra jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torhu ho
Invité




Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyMer 26 Juil - 14:51

Son sourire ne reviendra jamais :

Moi qui l’ai aimé avant de le connaître, aujourd’hui je l’ai perdu.
Il a hanté mes rêves toute mon enfance et un jour il m’est apparut. D’abord réticent à ma présence il a appris à me connaître. Et peu à peu entre nous, si différents un lien c’est créer.
Petit à petit, il m’a dévoilé tous ses secrets.
Il a séché mes larmes, écouté mes paroles, et en échange de tout cela il a pris mon cœur en otage.
Même le plus léger des contacts avec lui m’électrisait. Maudit, il ne pouvait me prendre dans ses bras. Mais dans nos regards, ce désir de s’enlacer était si fort qu’on n'avait pas besoin de le faire pour de vrai. Quand il voulait me serrer contre lui ça se voyait et je ressentait ce contact.
Nous avons mis du temps, chacun de notre côté, à nous rendre compte de ce que tout le monde savait déjà : ont s’aimaient... si simplement.
Et puis un jour, il a découvert sa troisième apparence. Ce fut un choc, mais rien ne pouvait m’empêcher de l’aimer.
Il est si doux avec moi et si froid avec les autres. Il agit sans le vouloir et c’est pour ça que nos sentiments ne trompent personnes.
Il m’a avoué quelque chose d’horrible : il connaissait ma mère et aurait put la sauver, mais il ne l’a pas fait.
Quand il me l’a dit j’avais déjà accepté depuis longtemps qu’il avait remplacé la personne que je croyais aimé plus que tout, aujourd’hui disparue…ma mère.
Elle qui m’était si chère sans vraiment le vouloir, j’ai fini par accepté sa mort pour que cet homme prenne entièrement mon cœur.
A ce moment là je venais d’avouer mes sentiments pour lui. Mais il m’a traité d’idiote. Je croyais si fort qu’il m’aimait. Nous avons longuement parlé après ça, et bizarrement j’étais sûre qu’il me mentait lorsqu’il me disait que ce n’était pas réciproque.
Et j’avais raison, tu me mentais. Pour ne pas me blesser. Mon cœur n’aurait pas supporté d’être autant à tes côtés puis de te quitter brusquement comme ça ! Sans plus jamais te revoir.
Mais vaut-il mieux vivre quelques jours de bonheur intense et le perdre ensuite à tout jamais ou ne jamais avoir connu ce bonheur ?
Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c’est qu’aujourd’hui il n’y a plus que des souvenirs et des regrets. Des regrets ? Oui quelques-uns uns mais en fait pas autant que de plaisirs.
Avant de partir, car tu as dut partir à cause de la malédiction qu’en dépit de tous mes efforts je n’ai pas réussi à briser, tu m’as enfin avoué que tu m’aimais. Je t’ai dit que je le savais, et tendrement tu m’as embrassé. Et je t’ai promis silencieusement, que mon premier baiser serait aussi le dernier. Je ne salirais pas ton ultime baiser par celui d’un autre homme. Et tant pis pour les sacrifices qui pourraient venir, puisque c’est toi que j’aime. Et je désapprouve totalement le proverbe qui dit « loin des yeux, loin du cœur » en tout cas pour ma part, tu es loin de mes yeux, mais à jamais dans mon cœur… je t’aime kyo.

FIN
Bon voilà c’est la fic la plus courte que j’ai jamais faite mais bon ! allez dites moi franchement ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi H
Invité




Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptySam 29 Juil - 22:37

C'est bien écrit, j'aime beaucoup!!
Mais...
Tu n'as pas lu spoils ça se voit!
(héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyLun 31 Juil - 19:46

-_- mmm very interestiding ...

*songe*
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyMer 2 Aoû - 20:51

ba si je li les spoils mais comme cette fic est très vieille..-_-"
en ce moiment je fait une fic qui retrace l'ile de la tentation version furuba ! jméclate ! lol

voici les couples : kyo X torhu ( bien sur ! lol)
rinn haru
akito shigure
et kakeru komakie
(g voulu mettre yuki machi mais jvoyé mal le piment sinstallé si jlé avé mi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyMer 2 Aoû - 22:21

J'ai hate de lire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Mégumi H
Invité




Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 3 Aoû - 15:41

Ok
Fini la vite cette fic
Je veux la lire
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyLun 14 Aoû - 19:40

ses tres beau torhu
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyLun 21 Aoû - 14:13

merci motoko
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyLun 21 Aoû - 21:53

Je confirme c'est très émouvant ^^ super touchant!
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyMar 22 Aoû - 0:49

mais toi aussi kyo tes tres doues en la matiere lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyMar 22 Aoû - 0:51

je sait pas si c'est comparable ^^
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyMar 22 Aoû - 1:34

^^" hi hi


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyMar 22 Aoû - 1:35

Je crois que c'est un peu hors sujet ici Motoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
torhu ho
Invité




Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 1:45

métu va 1 peu arêter de l'embêter oui ?! pov motoko !
sinon jsui dacor ac Kyo no fic son pa vrémen comparable ! perso jécri pluto des one shot paske ça me saoule de relire plusieur chapitre à chake foi ( je féle + atention possible à le relecture ! lol)

Sinon ma version furuba de l'île de la tentation avance bien ! jméclate à donf ! lol on en est au chap 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 2:16

c'est pas ma faute si il y a une fille dans fruits basket que je déteste encore plus que Tohru...

(je viens juste de m'en rendre compte XD)

mais sinon c'est vrai que c'est très beau et j'ai hate de lire ta fic ile de la tentation tohru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 13:14

*ce sens a chaque fois visé*

C'est pas moi hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 13:23

Mais non ma Kagu-chan c'est pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 13:26

*ouf*

encore sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 14:32

au fait vou voulé conaitre le casting de l'ile de la tentation version furuba ! je sen kil va vou plaire ( surtt à chana) ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 14:56

Oui oui envoie le casting ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
torhu ho
Invité




Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 14:58

ALORS ! les couples : Kyo / torhu (obligé ! )

Shigure/Akito
Rinne / Hatsuharu
et Kakeru/Komakie (pour ceux et celle kon pa lu le tome 19, c la tite amie de kakeru et elle ressemble énormémen à torhu elle son dailleur liées par un secret)

Chana t'es une tentatrice et t'éssaye de draguer Haru !!!!!
Shigure il s'est trouvé une tentatrice ki ressemble come 2 goute do à ayamé et !
bon ok je publi les 2 premier chap ce sera + clair
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 15:05

ses moi rin ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais EmptyJeu 24 Aoû - 15:16

-- ça à l'air pas mal du tout ta fic ^^ Mais attention haru il est à moi è__é lol

-- oui c'est toi Motoko, gomen -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Son sourrire ne reviendra jamais Empty
MessageSujet: Re: Son sourrire ne reviendra jamais   Son sourrire ne reviendra jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son sourrire ne reviendra jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Discuss :: Fanfics/Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser