Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RESOUDRE LES PROBLEMES.

Aller en bas 
+3
Kagura Sôma
Chana
motoko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyMar 22 Aoû - 23:19

J'ai crée ce petit quoin pour resoutre ou aider les gens qui dans ce rpg on un probleme quelquil sois.
alor solidarite....
kikou a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 1:00

ok alor aide moi : g 15ans et je suis tombé VRAIEMNT maoureuse pour la 1ere fois de ma vie d'un des animaturs du club ou jété ki nourissai d sentimen pour moi : prolème mintenant :

1. il a 28 ans ! donc 13 ans de différnece
2. il ne fera ke d club tunisien paskil est de cette nationalité et ke donc il peu pa sortir donc jle revéré suremen jamé

à par le nouvo fb ya rien ki ma donné le sourire depui mon retour, je vi ac no souvenir ( danses, baisers etc...) g kune seule bele photo de lui paske g même pa pu lui dire o revoir ( il c bléssé la jambe 2 jour avan mon dépar) et je ne pense ka lui tte la journée, il rep pa o mail ke jenvoi ( fo dire ke kan t le chef d spor d'1 club ta pa tro le tem nn plu) é jme mé à pleuré come ça pour nimporte koi ki me lrapel bref cette situation me pourri un peu la vie

alor problème : j'aimeré céssé de pensé à lui et continué à ivre come avan aidez moi svouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Admin
Chana


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 11:54

Ahh j'ai connu la même situation sauf que moi il avait mon age mais cetait l'année dernier.

Je me croyer ou plutot jetai amoureuse lui aussi on a passé deux semaine de coclonie ensemble et finalemen le depart est arruvé et on c kitter dans les larmes ! j'ai pleurer et pensé pendant deux semaines mm un mois apres l'avoir quitter et j'ai fini par l'oublier ! tu feras la même chose et je te soutien parce que c'est pas facile !

courage ma petite torhu tu trouveras l'amour moi je suis maintenan caser depuis 4 jours ^^ et je suis totalemen deja acro XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 13:39

MOI JE SUIS AMOUREUSE DE JACK SPAROT (pirate des caraibes*
c'est un vrai bileme 'vv
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:08

euh oui mai ds ton k kagu-chan c un peu bizare paske tu le coné même pa
dsl de te le dire mé il c même pa ke t'existe ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:13

ba oui c'est la le probleme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:19

et oui ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:37

vraiment si il repond pas a tes mesage sa serre a rien de continuer a te fair du mal ,de plus l'age de diference est tres elevée se qui n'arange rien ses vrait qu'on dit que l'age ne conte pas mais il y a des exseption.une jeune fille de 15 et un homme de 28 an il ne veulent pas vraiment la meme chose ,si tu voit se que je veut dir,je ses que ses dur d'oublier quelqun comme sa (moi cetter pareille en vacanse sauf quil avait que 2 ans de plus que moi)mais le conseille que je peut te donner ses de l'oublier meme si sa fait mal(et de toute maniere tu trouvera bien quelqun de ton age et vous vous emerais encore plus voila.
kisuuuuu. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:42

ba il ma offer son bracelet et moi jlui est offer une bague, il m'a juré de tjrs la porté et ke mon geste le touché bocou...
il ma embrassé pour me dire o revoir un soir mai c t pa un vrai vrai baiser juste un ti smack mé bon....bref jsui vrémen amoureuse d elui et je c ke g juste à loublié....bref pour linstan ça va pa for mai jsui sur k'un jour je riré en me disan ke c t kun pti flirt.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:42

Je pense que ça guérira avec le temps...

Mais la différence d'âge est peut être élevée, c'est vrai que ça choque 15 et 28, mais après quand on vieillit, la différence n'a plus grande importance. Je vois pas pourquoi on se fixe des barrières comme ça, quelqu'un de 35 avec quelqu'un de 45 ça choque personne, et pourtant il y a 10 ans de différence...

Je suis de tout coeur avec toi tohru-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
torhu ho
Invité




RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:44

merci Rinne ça me fé cho o coeur !
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:44

voila prend le comme sa ^^.
ps:chuis sur que tu trouvera mieu crois moi (1 de perdus 10 de retrouver).^^
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:46

ouai mé en atendan c le ga le génial ke g jamé connu ! bon allé on diré ke ya ke moi k d problème, j'M pa me plindre...y'a personne ka des ptit problème de :heart: ?
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:47

(non moi pas vraiment)^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 14:49

Ben je cherche un copain XD

Mais je trouverais pas ça ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
torhu ho
Invité




RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 15:00

c clair ke c pa ds mon colége kil fo éssyaer de truové l'âme soeur !
Revenir en haut Aller en bas
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 15:02

sauf biensur si il y a personne qui te plais .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 15:41

J'ai largué mon mec c'est un vrai pot de colle il essaye tout le temps de me joindre et la rentré il viens expres pour me parler il est trop chiant ca deviens vraiment lourd j'ai qu'une envi c de lui en coller une et de lui dire ta finis de me coller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 15:45

Ben pourquoi tu sors avec lui si tu l'apprécie pas ? o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 15:47

ba je l'ai largué pcq je l'aime pu mais lui oui ( il a 15 ans et il est trop beau )
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 20:43

Moi je sortai ac un gas mais je l'ai larger pour son meilleur pote... car je prefer etre avec lui comme ami et donc maintenan tout va bien on est rester pote et je sors avec un gas que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 21:49

bah mwa aussi je cherche un mec xD
avec un peu de chance jen trouverais un au lycée,yaura plein de gens que je connais pas...
mais jen ai vraiment marre detre toute seule mwa,sa fait trop longtemps que jsuis pas sortie ac un gars -_-"
je raconte sa mais vous y pouvez rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

moi aussi je me disais : ouai au lycée je vais trouvé et bas naon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyJeu 24 Aoû - 22:28

mdrrr cest super rassurant sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. EmptyVen 25 Aoû - 0:04

ça va surement pas te rassurer non plus, mais moi je pensais la même chose que Kake, et finalement j'ai rien trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty
MessageSujet: Re: RESOUDRE LES PROBLEMES.   RESOUDRE LES PROBLEMES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOUDRE LES PROBLEMES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Discuss :: Salon de thé XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser