Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'île de la tentation version Furuba !

Aller en bas 
+8
Kyo Soma
Kimi
Kakeru
Arisa Uotani
Hatsuharu Sôma
motoko
Kagura Sôma
Rin Soma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 24 Aoû - 15:15

voilà les deux premier chap de l'île de la tentation vs Furuba ! jme sui éclaté à la faire, j'éspère ke ça vou plaira :

Tenter : faire naître, provoquer chez quelqu’un le désir, l’envie.

Tentation : fait d’être attiré par quelqu’un

Quatre couples vont tester leur amour. Face à eux 22 célibataires.
L’amour sera t’il vainqueur ?

L’aventure commence maintenant…


L’île de la tentation :
Ier Chapitre : La séparation


A : Bonjour je suis Arisa uotani et c’est moi qui vais vous présenter notre nouvelle émission accompagné de ma très chère Saki !
S : bonjour à tous et bienvenue sur l’île de la tentation ! Pendant douze jours, quatre couples vont devoir affronter la tentation. Le seul contact qu’ils auront seront les images diffusés durant le feu de camps.
Mais tout d’abord voici les couples qui participeront à cette aventure :

1er couple : Torhu et Kyo, ensemble depuis un tome, mais s’aiment depuis… le tome 11, voir 6 ou même…bref ils s’aiment depuis toujours.
Ils participent à l’émission pour…en fait ils ont été obligés ont ne leur a pas donner le choix

2ème couple : Kakeru et Komakie, ont ne les a jamais connus séparemment
sont là pour tester la fidèlité de Kakeru

3ème couple : Akito et Shigure, un jour ensemble, un jour ailleurs, ils sont là pour tester leur comptabilité amoureuse face à la tentation. Résisteront ils ?

et enfin 4ème couple : Haru et Rinne. S’aiment depuis toujours, sont ensemble depuis…longtemps
Sont là pour s’offrir des ptites vacances. Personne n’est sur qu’ils sachent quelles sont les règles du jeu.

A : ah je crois que nos huit amoureux arrivent
S : oui, c’est exact je les vois. Ça y’es ils viennent d’arriver sur la plage !
Ils décendent. Tohru en première suivie de Kyo. Puis suivi de Hatsuharu et Rinne ; eux même suivie de Kakeru, Komakie, Akito et enfin Shigure !
Bonjour à tous ! alors comment ça se passe à environ une heure de la séparation ?
Haru : quelle séparation ?
Rinne : on doit se séparer ?
Kakeru : euh, vous n’êtes pas au courant des règles
Haru : si, détente, bronzette, baignade, et **** avec Rinne. On a déjà tout prévu

S : vous ête sur l’île de a tentation. Vous aller être séparés pendant douze jours et votre compagne sera avec onze célibataire super bien foutu et donc vous avez une chance sur un million de ne pas casser à la fin du jeux…

Haru la regarda avec un air indifférent.

H : à bientôt mon coeur
R : NON MAIS CA VA PAS NON ?!!!!
A : bien, et vous Shigure comment vous sentez vous ?
S : akito va beaucoup me manquez…
Pense : à moi les célibataires toutes fraiche rien que pour moi pendant douze jours !!!! hihihi
A : euh…et vous Akito
Ak : moi aussi
Pense : ce crétin est déjà en train de penser à la nana qu’il va se taper ! men fou s’il me trompe jle tromperai aussi…
S : ah je crois que les hommes de vos dames arrivent.

Un bateau arriva et onze hommes torse nu firent des signes de provocation à Kyo, Shigure, Haru, et Kakeru.

Shigure : regarde moi ça ! une bande de puceau célibataire en chaleur ! c’est triste à voir…
Haru (mode black) cours vers le bateau chope un des tentateurs et l’étrangle tout en lui frappant la tête contre la coque : Toi ! si jte vois poser ne serais-ce qu’un REGARD ! sur ma copine jte fait la peau !!!
Sa : Hatsuharu !!! arrêter !!!
H : quoi ? qu’es ce qui ce passe ?
R : tu viens juste de mettre hors service un de nos tentateur, donc je suis désolé mais je vais devoir tuer une des blonde qui va arriver.
Arisa : calmer vous enfin ! tiens, en parlant de blonde je crois que les tentatrices arrivent
Rinne : attrape une blonde et lui met son point dans la figure.
R : je n’ai rien contre toi mais jtai vu faire de l’œil à mon mec et comme ça y’en a une de moins à craindre.
T * apperçoit Kyo quoi regarde en direction des tentatrices *
T : Kyo ?
K : hum ? non. Y’en a vraiment aucune qui me plait, * à l’oreille de torhu * tu es ma seule tentation.
Ko : bon Kakeru je compte sur toi ! pas de bêtise d’accord ?!
Ka : Promis ! *l’embrasse tendrement tournant le dos aux tentatrices qui les sifflent *

S : Bon je suis désolé mais vous aller devoir vous dire au revoir. Mais avant je vais vous remettre un bracelet : rouge pour kyo et torhu, bleu pour akito et shigure
Blanc pour haru et rinne et enfin le jaune pour komakie et kakeru !
S’en suivie une multitude de baisers et de promesses jusqu’au moment où Saki et Arisa leur annoncèrent qu’il fallait à présent se quitter.

Les femmes montèrent avec les onze ( enfin dix plutot ) tentateurs tandis que les hommes montèrent avec les onze (pareils moins une qui est KO) tentatrices.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 24 Aoû - 15:15

et voilà le 2ème chapitre :
L’île de la tentation
IIème Chapitre : l’arrivée sur la plage


Diamante K ; plage des hommes :

Haru ( à une tentatrice ) : pourquoi t’a mis un maillot noir et blanc ?
Chana était une très belle jeune fille de dix-neuf ans. Elle avait une longue chevelure rouge et des yeux qui ressemblaient étrangement à ceux de Kyo. Elle portait un maillot de bain noir et blanc sous une mini jupe en jean noir.
Chana : c’est la seule chose qui t’intéresse chez moi ?
Haru : ba…oui. Qu’es ce que tu veux qui m’intéresse d’autre ?
C : je ne sais pas mon âge, mes goûts, mon type d’homme des choses importantes quoi !
H : j’ai dix sept ans, j’adore le bœuf au gingembre, et mon type d’homme c’est yuki…
C : MAIS JE NE TE DEMANDER PAS DE ME DIRE TOUT CA !!!!
H : t’es vraiment bizare comme fille toi !
C : c’est toi qui me dit ça ?… pense : mais dans quelle galère j’ai été me collé moi encore ?

Riiko (une tentatrice ) : allez pour fêter votre arrivé on va faire la fête !!!!
Shigure : OUAI !!! la fête !!!
R : yeah baby !!!!
Kyo : cette nana me fait pensé à quelqu’un mais je n’arrive pas à voir qui...
Riiko : SALUT !!!! moi c’est Riiko ! la reine de l’ile ! au mais vu mon charisme et mon charme extraordinaire je suis sûre que tu l’avait deviné ! n’es ce pas Kyon-Kyon ?!!
Kyo : pense : elle est pas croyable cette fille ! la manière dont elle se met en valeur ! et cette façon de parler, de se conduire, de se tenir, de me donner ces surnoms, mais oui !!! elle me fait de plus en plus penser à :…………AYAME……………………………………….. !!!
Shigure : tu sais que je te trouve très mignonne Riiko ?
R : a oui ? hooo c’est gentils ça ! mais quoique moi même je le sais déjà mais je ne sais pourquoi je ressens comme des pulsions qui me font vibrer lorsque j’entend des compliments ! ahahahahah
Kyo : pense : elle est fatiguante !!!
Kanako : Salut ! tu viens danser ?
Kyo : non merci sans façon ! j’ai une petite amie, je l’aime très fort et si je veux danser j’attendrai douze jours pour pouvoir danser avec elle. Sur ce, tchao !
Kanako : mais qu’es ce que tu fais ici si tu voulais pas venir ?
Kyo : HE ! que ce soit clair moi j’ai jamais voulu venir ici !!! c’est l’ot naze ( il désigne Shiguré de regard) qui m’a trainé de force à l’aéroport !!!
Kanako : et ta copine tu crois quoi ?! qu’elle va rester assise dans son coin à te pleurer ? elle doit déjà être dans les bras d’un de ses tentateurs à se laisser aller à la tentation !
Kyo : … pense : ouai ba ça j’en suis pas si sûre…


En effet, à Esmeralda, la plage des femmes :

Torhu : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Rinne : torhu calme toi un peu !!! tu n’as même pas deux semaine à tenir sans le voir, c’est pas la mer à boire !!
Komakie : OUINNNNNNNNNNNNN !!! J’AI PEUR QU’IL ME QUITTE !!! J’VEUX PAS QU’IL FASSE DES CHOSES AVEC CES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rinne : holala ba ça s’annonce bien les vacances !
Torhu et komakie : MIAS SANS KYO (torhu) KAKERU (komakie) C’EST PAS DES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rinne : *regarde Akito qui est déjà en pleine conversation avec Sochi, un des plus beaux tentateurs. *
Pense : ba ça va, on dirait que Shigure lui manque pas trop !!
Sochi * en pleine conversation avec Akito * : et tu lui a pardonné son adultère ?! avec ta propre mère en plus ?!! tu es bien trop gentille avec cet homme ! moi si j’était toi je l’aurai laissé tomber tout de suite. En plus tu es vraiment une belle femme, tu n’aura aucun mal à te trouver quelqu’un
Akito : merci c’est gentils mais tu vois j’ai tellement de poid à supporter
S : tu as raison ! et à partir de maintenant tu dois te détendre.
* il se plaça derrière Akito et commença à lui masser les épaules *
A : HE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUI T’A PERMIS D’ÊTRE SI FAMILLIER AVEC MOI ?!!!!
S : ba je croyais que…
A : ET BIEN T’A MAL CRU !!! sur ces mots elle partie en furi dans sa chambre
S : elle est folle cette nana ! j’ai rien fait moi
Rinne : ne t’en fait pas ça lui arrive de temps en temps.
S : ???????? dis t’es plutôt mignonne toi !
R : c’est pas vrai qu’es ce qu’il faut pas entendre…tu sais j’ai un copain TRES jaloux et quand il se met en colère il se …
Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que Sochi la prit par la taille et commença à la faire tourbilloner dans une danse très…oser
R : pense : et ba ça promet les douze jours ! d’abord on doit être séparés avec Haru et maintnant je dois danser comme une trainée avec cet abruti ! HE ! mais ! il a fini de coller son ***** à mon *** ( dsl mais je ne veux choquer personne ! aller jsui sure que vous comprenez très bien bande de ptits pervers ! lol)
Bon je vais aller me reposer maintenant ! allez tchao tout le monde !
Torhu et Komakie : ZE VEUX VOIR MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Kakyo :* à Torhu * t’a fini de pleurer idiote ! tu va bientôt le revoir ton Kyo * smile *
Torhu pense : ce Kakyo, il me fait tellement penser à Kyo…NON NON NON ! il n’y a qu’un seul et unique Kyo, et c’est celui que tu aime !
Bon et bien je vais me coucher
Komakie : je te suis…snif

Tentateurs : ba c’est pas gagner….. -___-

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 24 Aoû - 15:31

Trop bien cette fic ^o^

J'adoore, ma pauvre petite Rin (je pensais pas qu'elle pouvait réagir comme ça pour la tentatrice XD)

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 24 Aoû - 15:34

J'adore deja le debut j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
motoko

motoko


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 16/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 24 Aoû - 15:41

trop bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Admin
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : En train de rêver...A elle...
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 24 Aoû - 16:15

Sincèrement: Félicictations Torhu !!!!!

J'adore ta fic et le passage "tiens il faut se séparer ? " Comme quoi HJaru est toujours très au courant de tout ;p !!!

BRAVO !!! J'adore !!!!!

Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyVen 25 Aoû - 0:30

MERCI ça me fé très plaizir ! le chap 3 est en cour je le publierai dès mon retour de ché mes gran paren le 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyVen 25 Aoû - 13:08

mdrr trop exellent ^^
vivement le 30 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyVen 25 Aoû - 13:54

Ma petite torhu je vais lire sa en revenan dimanche car le je n'ai pas le temps car tt le monde me di que ta fic est super donc il ne faut pas que je loupe sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
kisa som
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyVen 25 Aoû - 15:05

C'est super bien jve la suite!!!!!trop trop lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Avec yun-yun et nabé
Date d'inscription : 14/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyVen 25 Aoû - 22:57

trop bien !!! vivemnt le chap 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga01.heavenforum.com/index.htm
Momiji S
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyDim 27 Aoû - 2:31

trooooooooooooooooooooooooooooop drôle! j'adore!
vraiment, pauvres tentateurs, ils vont pas s'en sortir vivent je pense! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyDim 27 Aoû - 12:42

Moi aussi j'l'adore c'est trop marrant!! On voit que tu t'y connais niveau émission XD LA SUITE LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyDim 27 Aoû - 12:47

J'ai pas encore eu le courage de le lire '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyDim 27 Aoû - 12:48

Sa se lit vite t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyDim 27 Aoû - 12:50

en fait j'avais lu que le debut ''^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyLun 28 Aoû - 12:09

A quand le chap 3 je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 31 Aoû - 2:09

pour 2m1 ! pendan mes 5 jour de "vacance " en bretagne g réussi à allé jusko chap5 le 6 tjrs en cour !
merci bocou ça me fai supern plaizir !!! zvé rouzir ! Embarassed lol
et comme je di tt le temp (même ke mon père se fou de moi à cose de ça : ) L'île de la tentation version Furuba ! Smiles_7 MERKI !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'île de la tentation version Furuba ! Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 31 Aoû - 13:17

je t'en supli dans ta fic fais KC le couple kyo torhu et fou kyo ac chana XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 31 Aoû - 15:39

Non je veux garder Tohru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Admin
Chana


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyJeu 31 Aoû - 20:41

ouainnnn kyo tu ne m'aimes pas ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyVen 1 Sep - 1:03

TKT PA KYO NOTRE AMOUR SERA VAINQUEUR ! lol
de tte façon g deja prévu ki kc ac ki et kyo/torhu ST PAS DS LE LOT !
niark niark ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyVen 1 Sep - 1:23

Ouai!!!! victoire!!!!sukiiiii ma tohru chan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyVen 1 Sep - 13:11

Eh Tohru tu vas quand même pas me séparer de mon Haru ?? L'île de la tentation version Furuba ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Hatsuharu Sôma
Admin
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : En train de rêver...A elle...
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! EmptyVen 1 Sep - 13:26

Mais non Rin ! Notre amour sera le plus fort !!!!

N'est-ce pas Torhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de la tentation version Furuba ! Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la tentation version Furuba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont les couples de Furuba ?
» Meilleur perso masculin de Furuba!!
» Meilleur perso masculin de Furuba the return XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Discuss :: Fanfics/Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser