Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'île de la tentation version Furuba !

Aller en bas 
+8
Kyo Soma
Kimi
Kakeru
Arisa Uotani
Hatsuharu Sôma
motoko
Kagura Sôma
Rin Soma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 12:04

merki tout le monde ! javé peu que vous ayé pa le courae de lire les 3 chap de suite ! lolj'ia galéré pour choisir les lieux de rendez-vous franchement j'aais aucune idée ! lol
c lekel votre coupole préféré (entre un(e) tentateur(rice) et un(e) perso FB ? )
moi j'hésite entre Haru/Chana et Shigure/Riiko ! lol leurs réplikes me font tro marré lorske je me relis ! ^^

en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 12:51

Haru chana! Ils sont vraiment délire XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Admin
Chana


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 14:10

moi aussi j'adore haru et chana XD

mais une question il est ou yuki ? c'est un tentateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:02

OOOOUUUUUUAIIIIIIIIISSSSSSSSSS je suis avec KYOOOOOO *tro heureuse* !!!! L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Tongue1 L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Tongue1 L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Tongue1 L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Tongue1
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:57

jté fé une fleur kagu-chan ! lol tu en rêvé depuis si longtemps ! lol
Sinon pour yuki il va arrivé un peu + tard ds l'histoire de manière peut inatendu ! lol
je c plu si jlé di mé oo débu yuki/machi c t un couple du casting et puis en fin de compte jme sui di ke ce seré plu drole de mettre akito et shigure !
j'ai eu tort ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:06

tu aurrais machi / yuki a pla place de Kakeru et Komakie (dsl kake c'est juste que yuki est plus important comme perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:32

JE C ! tkt pa kagu-chan g tout prévu ! arête de ten faire ta juste à lire tu tocupe de rien ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 16:00

oki ^^ mais depeche toi j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Chana
Admin
Chana


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 17:36

torhu si tu ose jarté kakeru je te tue sur le champ è___é
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:36

qui a osé te dire que je vireré kakeru ? et pis d'abord ze fais ce que je veux! c'est MA fic ! lol sois déjà heureuse d'être parmi les tentatrices ! lol j'ai pensé à ma tite tête de tomate adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:08

naon di pas tomate j'aime po les tomates ç__ç

a quand la suite ma torhu j'ai tro hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 23:18

VOILOU MON KAKE !!!! vla enfin le chap 6 ! désolé de vous avoir fait attendre si longtemps !

L’île de la tentation :
1er feu de camp !


Diamante K, plage des femmes :

Torhu : j’ai tellement peur de voir Kyo avec une autre fille !
Komakie : moi aussi. Je sais qu’il m’aime mais je le connais il se laisserait entrainer facilement !
Rinne : mais arrêtez un peu !
Akito : moi je sais qu’il m’a sûrement déjà trompé et je n’en fait pas un drame…
Rinne : faut dire que tu commence à avoir l’habitude maintenant ?
A : QUOI ?! répète un peu !
R : je dis juste que Shigure est le mec le plus volage de la famille, et toi tu l’envoie sur une île rempli de belles nanas qui sont la pour le chauffer, sans toi ni personne pour le surveiller, tu es sois inconcsiente ou alors tu voulais t’en débarasser…
A : ………………….JE TE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sochi : vous devez y aller ! ^^
R : c’est parti…
Sur ce, elle partirent en direction du feu de camps !
Saki : bonsoir mesdemoiselles
Arisa : bonsoir, pas trop stréssé ?
T : un tout petit peu quand même, voir un peu, peut être beaucoup d’ailleur……en fait je suis morte de peur !!!!!!
S et A : ……….très bien. Chaque cassette que nous avons porte un nom mais nous ne savons pas qui il concerne. Vous devrez donc regardez ces extraits ensemble.
Vous avez le choix entre : « jeux interdits dans l’eau », « rapprochement en forêt », « l’un contre l’autre dans les airs » , et « toujours plus proche ».
Torhu, je vous laisse choisir :
T : je…je vais prendre…rapprochement en forêt.
Saki tendis la cassette et le mini-magnéto à Torhu. Les trois autres filles se rapprochèrent d’elle et la vidéo démarra.
Sur les images ont pouvaient apercevoir Haru et Chana en forêt. Chana fatiguée traine derrière Haru qui lui prend la main pour l’aider.
Lorsqu’elle apperçut ce geste les yeux de Rinne devinrent tout rond. Puis une autre partie de la vidéo était une interwiew de Chana :
C : Haru ? il est super mignion mais il est assez bizzare. Malgrès tout c’est un garçon que j’apprecie beuacoup et…je suis désolé pour sa copine mais j’ai bien l’intention de finir avec lui. BZZZZZZ
Saki : qui la cassette concernait elle ?
R : MOI !
Arisa : qu’avez vous vu ?
R : j’ai vu Haru qui prenait la main d’une fille qui s’appelle Chana avec qui il est partie en rendez-vous et après on voit cette fille dire qu’elle trouve MON mec super mignion et qu’elle a l’intention de me le prendre…
S : qu’en pensez vous ?
R : j’en pense que si cette sale garce ose approcher mon mec de trop près je vais lui faire sa fête !
Ar : …..très bien. Akito choisissez ne cassette.
A : tel que je le connais ça va être « toujours plus proche »
Saki tendit la cassette à Akito et les filles se regroupèrent autour.
Sur la vidéo on pouvait voir les nombreux moments de complicité entre Shigure et Riiko puis l’image zooma sur Shigure en train de caresser la main de Riiko en rigolant alors qu’ils mangeaient.
A : IL VA ME LE PAYER CE SALE FILS DE P***, ESPECE DE S***** , JE PEUX PAS LE LAISSER SEUL QUELQUE JOUR !!!! JVAIS LE TUERRRRRRRR !!!!!!!
R : je croyait que tu t’en foutait et que s’il te trompait tu le tromperé aussi…
Ak : …je compte bien le faire…APRES L’AVOIR TUER !!!!
A : d’accord je crois que tout est clair…Komakie choisissez
K : je vais prendre « jeux interdits dans l’eau »…*tremble *
Une fois encore elle se rassemblèrent autour de la vidéo où on pouvait apercevoir Kyo prendre Kagura dans ses bras (ou plutot Kagura se jeter dans les bras de Kyo) lorsque celui-ci c’était excusé, puis on appercevait Kagura sautait sur Kyo toutes les inq minutes pendant que Kyo éssayait de se détendre dans l’eau, puis cette dernière passa ses mains sur le torse de Kyo qui se retourna brusquement…BZZZZZZZ
S : qu’avez vous vu ?
Torhu ne répondit pas. Toutes ses craintes refaisaient surface tout à coup.
T : je…j’ai vu une femme se jeter dans les bras de Kyo et après on la voit se jeter sur lui dans l’eau et le serré contre lui et quand il se retourne ça s’arrête…
Rinne : si tu veux mon avis il a sûrement jarté cette fille lorsqu’elle a fait ça mais tu sais bien qu’il ne montre que les passages où ton mec est le plus proche d’une autre fille.
S : peut être que oui et peut être que non.
A : la dernière cassette est donc pour vous Komakie ! ^^
Komakie prit la vidéo et la regarda jusqu’au bout sans faire de grimace puis retendit l’appareil à Saki.
A : alors ?
K : je suis heureuse ! ^^ il n’y a rien. On le voit juste dans les airs avec cette fille contre lui pendant le saut ! l n’y a rien !
S : très bien ! merci medemoiselles ! vous pouvez regagnez votre plage ! au revoir !
Les quatres filles saluèrent plus ou moins heureuse Saki et Arisa.

Saki : à présent ce sont les hommes qui vont faire leur apparition !
A peine sa phrase fut elle fini que Shigure, Kyo, Kakeru, et Hatsuharu arrivèrent.
A : bonsoir messieurs
Kyo : ‘lut…
S : asseyez vous, nous avons avec nous quatres vidéos. Ce sont des extraits des rendez-vous de vos fiancée. Elle portent chacune un nom mais nous ne savons pas qui elles concernent. Vous allez devoir les regardez ensemble.
Voici les titres : « rapprochement parmis les dauphins », « dans ses bras », « bain mixte », et « massages ».
A : Kyo, à vous de choisir.
K : je prend la première.
Les quatres graçons se rassemblèrent autour de la vidéo.
Lorsque cette dernière démarra, le cœur de Kyo s’emballa en voyant les images :
Aki : *il tiens les mains à Torhu * « écoute, tu es là pour douze jours et aujourd’hui tu es toute à moi. Pendant ce temps qui nous es accordés, je ne veux pas que tu pense à lui ! tu es là pour te détendre alors profite en !»
Torhu aquiese timidement. BZZZZZZZ….
A : Kyo qu’avez vous vu ?
K : que….qui es…qui c’est cet enfoiré ?!!
S : de qui parlez vous ?
K : du gars qui demande à Torhu de m’oubliez en se collant à elle dans l’eau ?!!!!!!!!
A : le tentateur qui est partis en rendez-vous avec elle.
K : je m’en doute, je veux son nom !
S : Aki…
K : *fulmine de rage * quel salaud !!!!
Kakeru : calme toi Kyo…moi je vais prendre « dans ses bras ».
Lorsque la vidéo démarra, Haru cru avoir une attaque en voyant Sochi prendre Rinne dans ses bras et la jetée dans l’eau.
H : que… ?
Mais alors qu’on voyait Sochi éssayait d’embrasser Rinne et que la vidéo s’éteignit, Black Haru refit surface. Il prit le lecteur vidéo le jeta violement contre un rocher et se mit à gueuler contre Sochi.
H : JE VAIS LE NIQUER !!!!!!!!!!!!!!
K : calme toi Haru !!
H : j’ai pas à me calmer !!!! si t’aimevoir ce Aki tripoter torhu tant mieux pour toi mais moi ça me tue !!!!
Puis il retourna en furie, laissant les trois autres avec Arisa et Saki.
Kakeru : je vais prendre « massages ».
Saki sortit un nouveau lecteur de nul part et le lui tendit.
La vidéo montrait les moments où Komakie se faisait masser et bien sur zooma au maximum sur la main de Komakie enlacer dans celle du tentateur.
Kakeru : Komakie, mais qu’es ce que tu fais ? *il le va les yeux au ciel puis les ferma *
Saki : qu’avez vous vu ?
K : on voit komakie se faire masser et un moment on la voit main das la main avec un tentateur. J’arrive pas à le croire, elle qu’es si timide elle se laisse faire comme ça…mais bon elle a rien fait, je lui en veut pas du totu. Ça engage à rien. C’est sûrement ce qu’elle c’est dit…
A : Très bien, la dernière est donc pour vous shigure !
S : bian mixte ? ça promet ! *rire *
Sur la vidéo on voyait Akito en serviette dans le rotenburo avec son tentateur. Puis celui-ci lui proposait de lui laver le dos et la vidéo se poursivait sur l’interwiew du tentateur.
Eikichi : c’est vrai que c’est une super belle nana ça la nature la bien faite. Elle a quand même pas mal de caractère…
Shigure pense : tu m’étonne ! si tu la veux t’a interêt à t’accrocher petit ! ^^
E : …mais je pense qu’elle pourrait céder.
Shigure : merci, ce fut un plaisr. Je n’ai rien vu qui puisse m’alerter ! au revoir ! vous venez les gars ?
K : ouai, salut !
A : au revoir
S : rentrez bien.
Les trois garçons restant partirent donc.
Arisa : tu parie combien qu’on va avoir des morts dans trois jour ?
Saki : et oui…la pression est peut être un peu forte pour eux tu ne crois pas ?
A : mouai….


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 0:27

Ah c'est vraiment trop bien ma tohru-chan !!!!!!!!!!!

J'adore cette fic ^-^

Mais ma pauvre Chana, je vais quand même pas la tabasser ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Arisa Uotani

Arisa Uotani


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 2:34

aaaaaah exellent mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 9:34

Exellente!!! J'veux tuer le pove typ qui s'en prend a toi!!! Laiss moi faire!! Exellent ce chapitre! Lasuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 20:26

vous allez me tuer mais je préfère être honnête....Je n'ai toujours pas commencer le chap.7....je l'ai fait hier soir le 6 parceque je me suis dit qu'au bout d'un moment vous laisseriez tombé paske vous aurié marre d'attendre ! ouf ! MERCI BEAUCOUP ! C ME MOTIVE POUR FAIRE LE CHAP.7 !!!!!!
et Kyo, c'est normal que tu en veuille à ce mec ! je suis ta ptite copine (du moins dans la fic pour l'instant Wink )t'es censé être très jaloux ! lol
promis je serai sage ! lol
par contre Rinne, tu devrai faire gaffe, Chana est une redoutable tentatrice....LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:24

Mais ton truc je le vois arriver gros comme une maison XD

M'en fiche, je parlerai pu à Haru s'il ose me faire un coup pareil (déjà vu les coups qu'il aura encaissé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:47

alors qu'est ce qu'ill s'est passez dans la flotte avec moi et kyo *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:52

en mode chana : mais je veux pas faire de mal a rin moi ç__ç

fin du mode chana

sinon tjr aussi bien ta fic torhu j'adore commen akito sennerve c tro fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:19

lol c'est mes chouchou akito et shigure ! lol sinon kagura je t'explique :quand tu t'es jeté sur kyo il t'a jarté en 2 secondes et il est sorti de l'eau en grognant et t'a plus adressé la parole depuis ! Twisted Evil ahahaha je suis diabolique ! MDR devil torhu ! Razz
sinon Rinne je ne vois vraiment pas de quoi tu parle .....*air faucemen inocent*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:06

C'est ça... Twisted Evil

Ose faire ça et tu risques d'avoir mal Tohru (et Haru aussi par la même occassion) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 21:18

MDR ! men fiche ! C'EST MA FIC ! JE FAISCE QUE JVEU ! C'EST MA FIC! JE FAIS CE QUE JE VEUX ! NAAAAA ! lol
et fais po de mla à Haru ou jte casse la fgure (comme diré ma best : je te casse t dents et je te fou une plaque en verre dans le *** ! oui on a des délires bien a nous ! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptySam 23 Sep - 0:58

J'avoue que là l'expression... XD

De toute façon Haru a pas à me tromper, donc il doit pas avoir mal n__n

Mais s'il le fait...

*sourire sadique Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
torhu ho
Invité




L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptySam 23 Sep - 11:32

nan parceque si tu le tape moi je vais le défendre mais comme t'es plus forte tu va me tap et Kyo va te fracassé la tête ! ensuite Chana v atenter de tuer Kyo et en voyant ça Kagura va se jeter sur Chana pour l'étrangler et après...

bon en gros ça va virer à la baston générale ! MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:14

L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Smiley_1 je me suis fait jarter
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation version Furuba !   L'île de la tentation version Furuba ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la tentation version Furuba !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont les couples de Furuba ?
» Meilleur perso masculin de Furuba!!
» Meilleur perso masculin de Furuba the return XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Discuss :: Fanfics/Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser