Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!

Aller en bas 
+5
Kakeru
Kagura Sôma
Rin Soma
Yuki Sôma
Kyo Soma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyLun 11 Sep - 22:55

Ok ok on va faire un petit rappel des règles du forum! Nous connaissants tous plus ou moins on a tendance a être un peu souple niveau règlement mais faut pas pousser non plus le bouchon!

Les HJ deviennent désormais PROSCRIT cela vos pour vous comme pour nous je le rapel! alors désormé les petites parenthèse se feront sur une section spéciale que je créérais dans la parti "salon de thé".

Seul sont autorisé les HJ qui ne font pas plus de deux ou trois phrases et qui sont avec un En-jeu. Vous pouvez toujours glissé vos réaction tant que vous avez mis quelque chose avant. Ne racontez pas non plus toute votre vie!!

Les double post sont aussi interdit! Si vous voulez modifier quelque chose vous n'avez qu'a faire "editer" même si le sujet n'a pas été traiter il y a longtemp vous pourez toujours dire que vous avez modifiez quelque chose dans le noveau sujet

Le language SMS est BANNI! Je sait on est pas très fort en français mais c'est pas une raison pour tout abrégé alors je vous demanderez d'être plus vigilant a l'avenir.

C'est tout pour le moment. J'espert que vous allez essayez de respecter ces règle pour avoir un minimum d'ordre dans le forum qui continue de recevoir vos visite dans la plus grande joie! C'est pas pour vous fair chiez rapelez vous en!! Marci a tous et à toute!!!


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyLun 11 Sep - 23:11

ba c'est triste à dire mais c'est vrai qu'on en a besoin ! c'est horrible de plus pouvoir mettre de parenthèse et de HJ mais va falloir s'y habituer c'est pour notre bien...

ça va remettre de l'ordre, mais pour le coup du interdit langage abrégé la je dit : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
*desepoir* on se tape pein d'heure de cour de français toute la journée et faut en plus continué chez sois IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Smiley_1

mais c'est pas grave moi je dit : RPG FRUITS BASKET FOREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyLun 11 Sep - 23:16

Loooool non mais vous pouvez écrire au feeling sans non plus^viré au language SMS ou tu vois des voyelles qui se ballade toute seul en majuscule ^^ la conjugaison et l'orthographe moi a la limite sa me gène pas après faut demander au boss Yuni!

Marci Tohru chan d'être compréhensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyLun 11 Sep - 23:29

nan c moi ki te remercie ! je suis désolé mais moi kan je suis sur mon clavier à part quand je tape des fics (je supporte pas qu'on écrive une fic en langage sms) jsui toujours en langage sms donc ça me perturbe ! loool

mais ta raison Kyo-kun il fallait remetrre de l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyLun 11 Sep - 23:30

Merci de m'avoir compris ^^ Bon pour la peine je vex bien allégé la peine des HJ mais de très peu!! je modifie mon post...
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyLun 11 Sep - 23:32

bisous jvé au dodo mais je t'ai laissé un post dans le parc d'attraction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyLun 11 Sep - 23:38

Non c'est vrai que le langage SMS est vraiment un fléau. Il faut penser à ceux qui vous lisent, c'est pas super quand on voit un paragraphe écrit en "Kyo tC kje tm kan mm? Ba stulC pa ba m1tnant tulC" ... Excusez-moi pour l'exemple pourri... -_-' Bon, en tout cas je suis désolée mais il va falloir faire des efforts lorsque vous écrivez vos posts. C'est bien joli d'écrire de belles histoires, mais si elles sont illisibles, ça décourage le lecteur et il ira voir un autre topic. Je vous avoue que je l'ai parfois fait... Le langage SMS sert, comme son nom l'indique pour écrire des SMS, Short Message je sais pas quoi. C'est COURT, c'est pas fait pour écrire des paragraphes. Et puis c'est pour aller vite. Alors que là, sur le forum, vous avez tout le temps qu'il vous faut! ^^ Donc vitesse Hatori prescrite! XD

Donc voilà merci de bien vouloir vous y plier!

Et sinon pour les HJ, biensûr vous avez le droit de les écrire quand vous postez pour jouer dans une histoire.

Voilà!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.heavenforum.com
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 1:04

Oki on va continuer de suivre ces règles alors n___n

Et je suis d'accord pour le langage sms, sur mon portable ça me gêne pas, mais sur le net c'est autre chose, c'est pas très agréable à lire -____-"

Moi aussi j'ai parfois zappé des topics car ça me faisait mal à la tête de déchiffrer ce qu'il y avait d'écrit -____-"

Mais bon continuons à faire avancer le fofo ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 21:46

Rin c'est vraie que sur son portable elle est quasiment illisible lol sinon moi ca me pose aucun probleme j'ecris jamais en language texto sur les forums donc pour moi ca change poas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 21:50

ba en fait moi j'ai jamais vu des texte écrit comme dans l'exemple de yuki sur le forum...mais par contre je suis désolé mais moi même pour mes cours j'écrit par exemple dans : ds et pour désolé j'écrit : dsl
donc je sais pas si ça dérangeait ou pas donc je m'en excuse et promis moi je vis faire des effort pour me corriger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 21:52

j'aimareai proposer un autre truc.... Embarassed

Developper vos post siouplaiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 21:53

pour dire qu'on est d'accord je vois ce qu'il y a a developpé enfin moi je crois que je vais avoir du mal mais je veux bien essayer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 21:54

comment ça dévelloper les posts ?
en gros si on a pas grand chose à dire mais qu'il faur répondre faut raconter plein de bêtises qui n'ont aucun intêrets pour remplir le post ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 21:55

Loool bordel c'est clair qe pour moi aussi sa va etre dur de développer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 21:56

Naon pas tous le temps mais quand vous en avez l'ocasion essayer decrire plus qu'une ligne c'est mieu .. enfin c'est ce que je pense apres fcomme vous voulez c'est juste une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:00

C'est vrai que c'est pas mal mais on peut pas l'imposer vu que l'imagination sa va sa vient
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Admin
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : En train de rêver...A elle...
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:00

Perso je suis d'accord avec Kakeru...Pas forcément mettre des paroles mais des tits détails comme les sentiments de votre personnage ou l'ambiance de la pièce, etc...
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:00

a ok ! non mais comme el dit Kyo pour nous deux ça va être dur
(enfin surtout quand on est ensemble ! lol)
alala mon kyo-kun, on est lamentable on a jamais rien à se dire mais c'est fou tout ce que je pense moi des fois ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:05

Je ferais des effort pour les prochins post!! fait en aussi tohru chan et éclaton notre amour grandissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:09

OUIIIIIIIII !!!!!!!! je ferai ça tout de suite !!!!!!! *long slence+ptite voie renfrognée*
si on était pas obligée de suivre ces maudites parutions françaises....grr
LOL ! mais c'est vrai Kyo-kun que nous deux va falloir qu'on se parle plus ! ba pourtant dans un parc d'attraction on devrait pouvoir se dire tellement de choses et tu es si distant ! snif
*part en mélodrame*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:11

*commence a regreter ce qu'elle a dit..*

heuu eclater pas trop non plus votre amour..eclater le mm pas du tout siouplaiiiitt >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:13

ouai fesont sa pour kake!!! Tu va voir le nombre de foi ou jvai prendre tohru dan mes bras XD loooool faut pa voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:15

m'en fiche tu va te transformer alors que chana elle naon ! na !

*essai de se persuader toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:16

moi j'aimerai beaucoup que tu me prenne dans tes bras mais le hic c'est THE problem principal de furuba : LA MALEDICTION !!!
m'en fiche j'adore les chats !!!!
mais je te préfére toi kyo-kun ! ^_~ IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Smiles10

Ho fait, je te trouve un peu trop proche de Chana dans le topic "passe devant" ! humf...*pas contente*
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Admin
Chana


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! EmptyMar 12 Sep - 22:21

Mais heuuu torhu vas tu compren qu'ils ne son que des amis -__- (grand amis) mais que amis je conte pas faire sortir chana avec kyo -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser