Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!

Aller en bas 
+5
Kakeru
Kagura Sôma
Rin Soma
Yuki Sôma
Kyo Soma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:24

vi ba je te le conseils pas sinon je t'envoie SUPER-KAGU-CHAN !!!
et elle va te faire passer l'envie de draguer mon (futur) mari ! NA ! lol

Kyo petit veinard y'a toute les nanas du RPG à tes pieds ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Admin
Chana


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:25

heuuu dsl mais faut ce calmer la .... on est pas a un match de box la XD
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:28

ba faut bien que je t'embête un peu je suis la seul qui peut le faire sans risquer de me faire frapper après ! lol ^^
*tit regard tout kawaï du chat potté ds shrek 2 ! lol*
hein ? moi suis toute petite et ze sais po me battre alors tu me tape pas hein ? t'oserai quand même pas taper ta tite torhu-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Admin
Chana


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:30

dsl mais chana se bat aussi avec les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:31

meuuuuuuuuh !!!!! *ptits zyeux plein de larmes IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiley_2 *
t'es messante chana-chan....snifouille
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:38

les filles c'est sa qu'on reproche aussi les HS!!! y'a un nouvo topic pour parler de sa j'vous signal!!! loool non sang blague évité vraiment ce genre de dérivation
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:43

ok ! kyo-kun ! scuse nous ! IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:45

Ah on est encore trop gentille XD dites vous que si vous allez dans d'autre forum rpg ils seront pas aussi sympa!! mais c'est un autre sujet quoique... Retenez bien qu'il y a un monimum de règle a respecter pour passer d'agréable moment c'est tout com!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : dans les bras de Haru ^o^
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:49

Développer ça peut encore aller, mais arrêter les HS euh... la c'est plus dure ^^"
(logiquement c'est l'inverse non ? Je suis montée à l'envers aujourd'hui XD)

Et pour répondre à ma Kagu-chan : mes sms sont très lisibles (enfin c'est le langage de moi et mes cop) comme j'en raconte des tonnes et que j'envoie beaucoup de sms je réduit les mots au maximum.
Donc quand la lettre est écrit en grand, c'est qu'il faut la lire telle quelle n___n
(traduction in langage Rin => Dc qd la letr é écri en gran, c kil fo la lir TL kel)
Je te promets de faire des efforts pour que tu comprennes XD

Et je vais essayer des efforts pour suivre les règles du fofo ^__^

(promis après ce post je fais pu de HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolyfruitsbasket.skyblog.com
Chana
Admin
Chana


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:32

ah la la rien que pour mon yuki et mon kyo je vais faire des efforts c'est promi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:56

erci beaucoupt minnatachi!!! j'avais peur que vous déserter le fofo parcequ'il commencé a y avoir plus de restriction XD
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Admin
Chana


Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:02

KYO NE REDIS JAMAIS SA !

J'adore ce forum !!! même avec des regles ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:20

OK alors a partir de maintenant vous serez obligé de faire un paragraphe par post sans aucune faute d'ortographe sinon je suprimme!! Et on va refaire aussi les rôles vous devrez répondre a un quizz personnae et seul moi jugeré si vous êtes apte a joué le rôle que vous voulez!!! Des volontaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Admin
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : En train de rêver...A elle...
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:40

Perso s'il faut le faire pour moi il n'y a pas de problème mais je crois que certaine personnes ne seront pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:16

Et ben il si plireront sinon on les vire! mais c'est pas grand chose c'est un questionnaire a......98 question répartie en 5 thèmes principale et 45 rédaction d'environ 2 copie double a m'envoyer au japon
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:08

*repart sa valise*

J'ai été heureuse de vous connaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
Hatsuharu Sôma
Admin
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : En train de rêver...A elle...
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:10

Tu as raison, c'est pas tellement grave et puis c'est vite fait ...
Et puis j'adore les rédactions, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:54

Kyo la tu deviens vraiment méchant !!!! l'histoire des HS, du langage sms ça passait encore mais cette histoire de revoir les rôles je trouve ça bête ! quand je viens sur ce forum c'est pour m'amuser et si on n'a plus les rôles qu'on veut, si on n'est là pour faire les machines et faire semblant de s'amuser, là je trouve plus ça drôle
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:24

MDRRR!!!! Man non t'inquiète!!! je dec!!! Le prend pas mal XD!!! Je rigole vous inquiétez pas je ferais jamais sa voyons!! j'ai que sa a faire en plus de corrigé des copie!! tout le monde a le role qui veut!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:54

Surtout que t'es parmi les premiers à faire des fautes d'orthographe XDDDDD Nan jdec on en fait tous... Mais bon en tout cas, même s'il y a toutes ces règles, la première, la plus importante et obligatoire est DE VOUS AMUSEZ!!!!!!!! Je suis trop contente que ce forum vous plaise, et c'est un réel plaisir à chaque fois de vous voir délirer, raconter vos vies, jouer admirablement bien, pleurer, rire, faire l'amour... PTDRRRRRR Enfin bref, merci de faire vivre de forum et enjoy yourselves!!!

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiles_1 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiles_1 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiles_8 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.heavenforum.com
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:03

*SOULAGEMEBNT TELLEMENT ENORME QU'ELLE VOIT DES ANGES AU DESSUS DE SA TÊTE ! EST AU BORD DE L'ILLUMINATION !*

HALELUYA ! HALELUYA !!!

vous m'avez fait trop peur !!!!! j'ai vraiment cru que ce forum allait devenir une dictature! lol

zéte méchant de me faire peur comme ça ! lol mais je suis super soulagée que ce soit une bmague !

FB RPG FOREVER !!!!!!!!!!! IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiles_1 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiles_1 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiles_1 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Admin
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : En train de rêver...A elle...
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:16

AHAHAHAHAHAHA !!!!

J'adore comment vous avez couru ^^ !!!
J'imagine mal nos deux admins corriger des copies pour savoir si on est apte ou non à jouer notre rôle !

On est pas des machines programmées ! IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:24

LOOOOOl t'as vraiment pris sur Tohru didonc!! Non mais oh on est pas des dictateurs quand même on veut que vous continuez a fréquenter ce forum autan que possible et on fera tout pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:39

désolée Kyo-kun !

c'est vrai qu'à la base j'ai hésité avec d'autre personnage mais j'ai une amie qui s'appele victoria et qui m'appelle tout le temps torhu à cause de ma naïveté et de ma maladresse.
c'est pas de ma faute je suis habile de mes mains comme un cochon de sa queu et dès que quelqu'un me dit quelque chose sur un ton un peu sérieux je le crois.

mais ça fait tellement longtemps que je suis torhu que si maintenant on me retirer le rôle je serai dans une colère noire ! ce serai comme si on m'enlever mon enfant ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Machi

Machi


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:51

J'accepte le nouveau réglement ^^

(de toute façon, ça va pas beaucoup me changer Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://japananima.wifeo.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser