Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un personnage de Fruits Basket dans ce RPG!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!

Aller en bas 
+5
Kakeru
Kagura Sôma
Rin Soma
Yuki Sôma
Kyo Soma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kakeru
Modo
Kakeru


Nombre de messages : 695
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:02

ou la la t'aurais fais ça kyo je t'aurais tuer XD

moi quand je viens ici sa me remonte le morale a font !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shamanren.skyblog.com
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:46

Cool je me barre pas !! IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:03

WOUAI ! ce rpg c'est la HAPPY FURUBA FAMILLY !!!!! lol IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Admin
Yuki Sôma


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:12

LOOOOOOOOL MA KAGU-CHAN!!!!!!! Mais nan tu pars pas!!!!!! T'as pas intérêt!!!!!!!! IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Smiles_8 IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketrpg.heavenforum.com
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:14

t'inquiète pas yuki-kun ! elle a du boulot au RPG yuri ! lol allez Kagu-chan on y retourne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma

Kagura Sôma


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 14:09

Ouais je veux de la fesse XDDDDDDDDDDDD

*exploser devant l'ecran*
Revenir en haut Aller en bas
http://kurisuteeru.skyblog.com
torhu ho
Invité




IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:11

oui ba en attendant t'es pas très inspirée Kagu-chan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Admin
Kyo Soma


Nombre de messages : 1562
Age : 33
Localisation : Plus...toujours et encore...près
Date d'inscription : 12/07/2006

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:20

Pour ceux qui la trouve pas terrible (comme moi XD) faut la regarder longtemps pour l'aprécier XD et se dire que finnalement ya pire
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2007

IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 16:22

Alors je sais je joue pas encore ^^

Moi je suis pour, car les hj: c'est lourd quand il y en a trop, pour ce qui est de développer un poste, pour moi pas de soucis, je le fait naturrellement, j'ai lu un peu les rp et c'est vrai que c'est plus agréable de lire plusieurs lignes, qu'une seul. il suffit de décrire le paysage, vos compagnont, le temps qu'il fait ^^ ...

oups, j'ai oublié de lire les pages suivantes, du coup je dois être hors sujet . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!   IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT II: on va serrer la ceinture maintenant!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser